
T4 de 151 m2, Boulevard des Belges
Lyon (69006)EXCLUSVITE, Lyon 6, Boulevard des Belges, en face du Lycée du Parc et à proximité immédiate du Parc de la Tête d'Or, venez découvrir dans un très bel immeuble Art déco de 1930, cet appartement T5 de 151 m2 présent un très beau potentiel . Vous serez immédiatement séduits par sa localisation recherchée (proximité du Parc de la Tête d'Or, du métro Masséna et des commerces du cours Vitton), l'absence de vis-à-vis (vue dégagée face au Lycée du Parc) et son cachet. Situé au 1er étage, l'appartement bénéficie d'un vaste double séjour, d'une cuisine séparée, de 3 grandes chambres, d'une salle de bains, d'un dressing et d'un WC séparé. Travaux de rénovation à prévoir. Immeuble sur son terrain. Cave (13 m2), Grenier (12 m2) Agent commercial (EI) : Jérémie BOITON : 06.85.15.05.30 A visiter rapidement.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Localisationdu bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe E
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 770 € et 3 830 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

